C-Le Blog
Découvrez léquipe, et les clients de l’agence C - Comme Vous  >
> Relations Médias & Relations digitales

> Brand Content & Community management

> Evénements Presse

> Achat d’espace Média & Partenariats
REFERENCES ACTUELLES
  > Univers
  > Clients


ANCIENNES COLLABORATIONS
> Presse Internet
> Radio
> Télévision


> Consulter toutes les newsletters
ISOVER lance ISOCONFORT 35 KRAFT 300 mm
Communiqué février 2021
ISOVER lance ISOCONFORT 35 KRAFT 300 mm

Le premier isolant en laine de verre en lambda 35 avec une résistance thermique de 8,55 m².K/W en simple couche pour les combles aménagés

Dans un souci d’accompagner au mieux les artisans sur leurs chantiers, ISOVER propose des solutions d’isolation toujours plus performantes et à la pose facilitée. Face aux nouveaux besoins et grâce à son outil industriel polyvalent, les experts ISOVER ont développé un produit unique sur son marché : ISOCONFORT 35 KRAFT 300 mm, dédié au marché de la maison individuelle neuve.

ISOVER répond ainsi aux attentes des constructeurs et artisans : disposer d’un produit à très haute résistance thermique et rapide à mettre en œuvre pour gagner du temps sur leurs chantiers. Cet isolant, conforme au DTU 45.10, permet également de répondre aux exigences de la RT 2012 mais aussi à ceux de la future RE 2020.

Un isolant permettant d’atteindre R = 10 en 2 couches en combles aménagées
Dernier né de la gamme ISOCONFORT, il offre une résistance thermique de R = 8,55 m².K/W en ?35 en une seule couche d’isolant de 300 mm d’épaisseur et permet d’atteindre un R = 10 m².K/W ou plus s’il est utilisé en complément d’une isolation de 60 mm ou plus entre chevrons. Des performances inégalées sur le marché qui garantissent ainsi une excellente durabilité de l’isolation dans le temps.

ISOCONFORT 35 KRAFT 300 mm permet de répondre aux exigences de la future Réglementation Environnementale 2020 (RE 2020) et à la Réglementation Thermique 2012 (RT 2012)

Certification ACERMI
N° 05/018/408


Une solution d’isolation idéale pour les professionnels et conforme aux règles de l’art
Solution développée pour l’isolation des combles aménagés en neuf, l’isolant ISOCONFORT 35 KRAFT 300 mm se pose rapidement par embrochage sur les suspentes Intégra2 Réglables. Ces suspentes permettent également de créer un vide technique entre la plaque de plâtre et la membrane exigée par le DTU 45.10 dans la plupart des cas.
Choisir de préférence la membrane intelligente Vario® Xtra qui garantit la pérennité de la charpente en la protégeant de toute humidification en hiver et en la laissant respirer en été (sous DTA 20/14-335_V1).
Ce système apporte d’excellentes performances thermiques et acoustiques, renforce l’efficacité de l’isolation et permet une diminution des consommations d’énergie liées au chauffage.


Lire la suite du Communiqué


6 rue Lacretelle 75015 Paris
contact@c-commevous.com
L’Agence C-Comme Vous
est membre de :