C-Le Blog
Découvrez léquipe, et les clients de l’agence C - Comme Vous  >
> Relations Médias & Relations digitales

> Brand Content & Community management

> Evénements Presse

> Achat d’espace Média & Partenariats
REFERENCES ACTUELLES
  > Univers
  > Clients


ANCIENNES COLLABORATIONS
> Presse Internet
> Radio
> Télévision


> Consulter toutes les newsletters
Ariston Velis Evo Dry - Fiche Chantier
Dossier de presse septembre 2020
Changer un ancien chauffe-eau HPC pour un chauffe-eau électrique nouvelle génération VELIS EVO DRY WIFI Ariston

Quand et pourquoi changer de chauffe-eau ?
Dépassé 15 ans il est judicieux d’envisager le changement de son chauffe-eau pour prévenir les dysfonctionnements menant à d’éventuelles pannes. Opter pour un modèle nouvelle technologie et connecté permet d’améliorer le confort d’usage mais aussi de faire des économies d’énergie.

Les conseils d’expert d’Ariston
Certains signes de dysfonctionnement sont symptomatiques de la vétusté et du vieillissement de l’appareil, notamment : la température de l’eau qui baisse, la quantité d’eau chaude disponible qui diminue ou encore la couleur de l’eau qui change et devient plus trouble pouvant générer des risques sanitaires.

Renouveler son appareil améliore le confort et permet de réaliser des économies d’énergie.
La vétusté d’un chauffe-eau entraîne des dépenses énergétiques superflues.

Le dernier chauffe-eau électrique à avoir été introduit sur le marché par Ariston, VELIS EVO DRY WIFI, intègre deux doubles résistances en acier insérées dans des fourreaux métalliques, sans contact avec l’eau, qui ne craignent ni le calcaire ni la corrosion. Les résistances fonctionnent en simultané maintenant le niveau d’eau chaude même en cas de panne de l’une d’elles, c’est la technologie DRY, une technologie unique sur le marché.

Un chauffe-eau connecté : une valeur ajoutée répondant aux enjeux environnementaux.

VELIS EVO DRY WIFI est dotée d’une connectivité embarquée qui permet de scénariser et gérer ses consommations grâce à l’application dédiée Ariston Net disponible sur iOS et Android. De nombreuses fonctionnalités sont possibles : allumer ou éteindre son système à distance, configurer son mode d’utilisation et la température de chauffe, régler le nombre de douches par jour, programmer son chauffe-eau en mode nuit (avec chauffage de la cuve de 23 à 7 heures). En mode éco, il analyse et limite les besoins des utilisateurs pour réaliser des économies.


Les autres avantages du changement de chauffe-eau
Gagner de la place.

VELIS EVO DRY WIFI est un chauffe-eau compact et moins encombrant. Sa forme plate et rectangulaire permet de se glisser partout, dans les recoins de l’habitation : dans des toilettes exiguës, sous un escalier, par exemple ou dans un angle mort. Le système d’accrochage permet de l’installer au mur à la verticale mais aussi à l’horizontale, disposition pratique car permettant d’exploiter des surfaces perdues.

Faire une plus-value esthétique.
Terminé les chauffe-eau que l’on cache au sous-sol ou à la cave, Ariston a fait évoluer le design des produits pour un rendu plus discret qui peut se fondre dans le décor d’une pièce.

Cas pratique : remplacement d’un chauffe-eau HPC par un VELIS EVO DRY WIFI dans des toilettes exiguës
Caractéristiques du chantier : exiguïté de la pièce ; sécurisation de l’installation pour mise en location de l’appartement ; investissement fiable pour être tranquille longtemps ; modernisation de l’esthétique du ballon.
Durée des travaux : 4 heures.



Lire la suite du Communiqué


6 rue Lacretelle 75015 Paris
contact@c-commevous.com
L’Agence C-Comme Vous
est membre de :