C-Le Blog
Découvrez léquipe, et les clients de l’agence C - Comme Vous  >
> Relations Médias & Relations digitales

> Brand Content & Community management

> Evénements Presse

> Achat d’espace Média & Partenariats
REFERENCES ACTUELLES
  > Univers
  > Clients


ANCIENNES COLLABORATIONS
> Presse Internet
> Radio
> Télévision


> Consulter toutes les newsletters
LA nouvelle laine ISOVER est de retour et s’étend aux solutions d’isolation des cloisons
Communiqué de presse (GP) mars 2019

LA nouvelle laine : 10 brevets et des qualités inédites

- Après la sortie de sa gamme d’isolants pour les combles perdus (IBR), ISOVER s’attaque aujourd’hui aux cloisons (PAR PHONIC) !
- Ce sont désormais plus de 50 % des surfaces isolées qui sont couvertes par LA nouvelle laine ISOVER.
- Cette laine est fabriquée en France à partir de verre recyclé (a minima 40 %), de matières premières minérales et d’un liant 100 % biosourcé. Eco-conçue, elle est recyclable à 100 % et à l’infini, et contribue ainsi à la qualité de l’air intérieur aussi bien pour les poseurs que pour les occupants. Elle est étiquetée A+, le meilleur classement sanitaire pour un produit de construction destiné à un usage intérieur.
- Sa fibre, plus longue, plus souple, plus fine et plus résistante du point de vue mécanique, est également plus agréable au toucher et confortable lors de la pose. Elle est également reconnaissable à sa couleur crème.
- Son bilan écologique est incomparable et permet d’améliorer deux grands indicateurs environnementaux : la pollution de l’air, l’acidification des sols et de l’eau.
- LA nouvelle laine en PAR PHONIC possède des performances phoniques garanties.

PAR PHONIC
est conçu pour un usage polyvalent en cloisons de distribution et de séparation. C’est un rouleau de laine de verre conditionné sous forme de 2 lés enroulés l’un sur l’autre.

Pour les cloisons simple ossature, le gain d’affaiblissement pouvant être obtenu grâce à la présence des laines de verre de la gamme PAR PHONIC est de 6 à 8 dB.
Les cloisons “72/48” et “72/36” conviennent pour toutes applications en particulier les logements en neuf et rénovation.

PAR PHONIC PRO
permet une productivité et un confort de pose améliorés sur les chantiers volumineux de cloisons grâce à sa semi-rigidité. Il est conditionné en rouleau.

Pour les cloisons à double ossature, grâce au découplage entre les parements et grâce à la double épaisseur décalée de laine de verre PAR PHONIC PRO, le gain d’affaiblissement obtenu peut aller jusqu’à 15 dB.


Lire la suite du Communiqué


53/55 rue Desnouettes 75015 Paris
contact@c-commevous.com
L’Agence C-Comme Vous
est membre de :