C-Le Blog
Découvrez léquipe, et les clients de l’agence C - Comme Vous  >
> Relations Médias & Relations digitales

> Brand Content & Community management

> Evénements Presse

> Achat d’espace Média & Partenariats
Evénements

  • Salon des Maires 20, 21 et 22 novembre 2018 Porte de Versailles - Paris
REFERENCES ACTUELLES
  > Univers
  > Clients


ANCIENNES COLLABORATIONS
> Presse Internet
> Radio
> Télévision


> Consulter toutes les newsletters
SOFOC met l’hygiène à portée de main avec ABACO, une solution antibactérienne active pour toutes les poignées de portes et barres de tirage
communiqué de presse décembre 2017
Revêtement antimicrobien ABACO, comment ça fonctionne ?

Le traitement ABACO assainit la surface en un temps record. La prolifération des bactéries est stoppée nette dès le premier contact (fonction bactériostatique) et totalement détruites en 5 minutes (fonction bactéricide). L’utilisation quotidienne des poignées et barres de tirage n’a aucune incidence sur l’action d’ABACO, même lorsqu’elles sont endommagées, les performances du revêtement antibactérien restent intactes voire s’intensifient.

ABACO, un revêtement antibactérien scientifiquement prouvé

L’efficacité antibactérienne est obtenue par des nano-inclusions présentes dans l’architecture multicouche du revêtement, détruisant la membrane cellulaire de la bactérie et bloquant son alimentation, interrompant ainsi son cycle de division cellulaire.
Totalement immunisé contre les bactéries Escherichia Coli (gram négatif) et la Staphyloccus Aureus (gram positif), ABACO a été validé par des tests scientifiques effectués par les universités de Navarre et Bescia (Espagne et Italie) conformément aux normes JIS Z 2801 :2010/ A1 :2012 et ISO 22196 :2007 (E).

De nombreuses applications pour améliorer l’offre des professionnels

Grâce à ses propriétés antimicrobiennes, ABACO trouve à juste titre son application dans les établissements de santé (hôpitaux, cliniques, laboratoires…), les bâtiments scolaires (écoles, crèches, centres de loisirs…) ou encore les maisons de retraite et les foyers d’accueil, des lieux où le maintien de l’hygiène doit être efficace.
Possédant des propriétés hygiéniques et de résistance, le revêtement ABACO peut aussi être utilisé dans les environnements industriels, dans la restauration et l’hôtellerie où les poignées et barres de tirages sont particulièrement sollicitées.


Lire la suite du Communiqué


53/55 rue Desnouettes 75015 Paris
contact@c-commevous.com
L’Agence C-Comme Vous
est membre de :