C-Le Blog
Découvrez léquipe, et les clients de l’agence C - Comme Vous  >
> Relations Médias & Relations digitales

> Brand Content & Community management

> Evénements Presse

> Achat d’espace Média & Partenariats
Evénements

  • Unibal, Milwaukee et AEG seront à Batimat du 6 au 10/11
REFERENCES ACTUELLES
  > Univers
  > Clients


ANCIENNES COLLABORATIONS
> Presse Internet
> Radio
> Télévision


> Consulter toutes les newsletters
Barbecue Party oui, mais pas à n’importe quel prix !
Flash Infos Presse juin 2017
Le mois de juin et les journées qui se rallongent sont idéales pour passer du temps entre amis. Ni une ni deux, vive les soirées dans le jardin autour du barbecue !
Elles se sont faites bien trop attendre pour les laisser filer. Et, hormis les végétariens, qui ne craqueraient pas pour une belle grillade de viande ?
Pour que le plaisir ne se transforme pas en cauchemar –après des mois de non utilisation-, Galipoli propose 2 astuces : l’une pour fabriquer ses propres allume-feux et une crème à récurer pour « l’après barbecue ». Le tout naturellement bien sûr !

Pour profiter du barbecue sans «technologie»
Zut « j’ai oublié d’acheter les allume-feux pour le barbecue », pas de souci, voici une astuce facile et inratable pour que cet instant de convivialité ne soit pas gâché :
Dans un bocal en verre, mettre des bouchons en liège, remplir d’alcool à brûler. Fermer avec un joint pour bocal et laisser macérer un mois minimum.

SOS : sauver la grille pleine de sucs !
L’estomac et les sens à peine comblés par l’expérience culinaire du barbecue, qu’il faut déjà penser au nettoyage de la grille ayant permis la cuisson. Pour un nettoyage efficace, il est important de connaître le bon timing : il ne faut pas attendre que la grille soit froide au risque de voir la graisse s’incruster. Une fois la cuisson terminée et la grille « tiède », c’est le moment pour agir.


Lire la suite du Communiqué


53/55 rue Desnouettes 75015 Paris
contact@c-commevous.com
L’Agence C-Comme Vous
est membre de :