C-Le Blog
Découvrez léquipe, et les clients de l’agence C - Comme Vous  >
> Relations Médias & Relations digitales

> Brand Content & Community management

> Evénements Presse

> Achat d’espace Média & Partenariats
Evénements

  • Unibal, Milwaukee et AEG seront à Batimat du 6 au 10/11
REFERENCES ACTUELLES
  > Univers
  > Clients


ANCIENNES COLLABORATIONS
> Presse Internet
> Radio
> Télévision


> Consulter toutes les newsletters
Variations minérales au bord de l’eau avec Daniel Moquet
Communiqué de presse mars 2017
Conçue pour s’intégrer au décor environnant de la maison, la piscine est personnalisable au point de devenir un élément créateur d’ambiance. Les différents écrins minéraux qu’offrent les revêtements Daniel Moquet habillent son pourtour et contribuent à son originalité.

Plages de piscines conçues en gravillons de marbre décoratifs, dalles de grès Cérame ou pierre reconstituée sur plots, gazon synthétique… chacun dans son style participe à la réussite de l’aménagement extérieur où du jardin.
Avec les collections Hydrostar®, Mineralstar®, Dallage et DM Green®, une élégante symphonie de reliefs, textures et de teintes cerne ces piscines aux formes variées. Les pourtours composés de revêtements minéraux ou gazon, offrent ainsi des tracés graphiques, aux amples perspectives, ou bien dessinent une alternance rythmée entre le jardin et la plage de piscine.

Collection Hydrostar®, minérale et élégante, elle met le marbre sur le devant de la scène

Fabriqué à partir de gravillons de marbre aux teintes naturelles régionales et sans colorants, Hydrostar® permet de réaliser un florilège de plages dont l’esthétique délicate et intemporelle se décline de la plus claire à la plus sombre en fonction des carrières dont ils sont issus. Grâce à la résine translucide qui stabilise ses graviers, Hydrostar® est un revêtement lisse et dur, très agréable sous les pieds nus. Perméable à l’eau, il évacue automatiquement celle-ci par infiltration évitant tout risque de glissade. En cas de forte pluie il draine l’eau évitant la stagnation de flaques et l’hiver il ne craint ni le gel ni le dégel. Également perméable à l’air, il joue un rôle de régulateur de température du support, un atout apprécié lors de fortes chaleurs en été


Lire la suite du Communiqué


53/55 rue Desnouettes 75015 Paris
contact@c-commevous.com
L’Agence C-Comme Vous
est membre de :