C-Le Blog
Découvrez léquipe, et les clients de l’agence C - Comme Vous  >
> Relations Médias & Relations digitales

> Brand Content & Community management

> Evénements Presse

> Achat d’espace Média & Partenariats
REFERENCES ACTUELLES
  > Univers
  > Clients


ANCIENNES COLLABORATIONS
> Presse Internet
> Radio
> Télévision


> Consulter toutes les newsletters
Dubourgel offre aux professionnels une solution complète pour caler efficacement les receveurs de bacs à douche.
Communiqué septembre 2016
Pour permettre aux professionnels d’avoir toujours les meilleures solutions a portée de main, Dubourgel, fabricant de solutions pour les métiers de la plomberie et de l’installation sanitaire, annonce la mise a disposition d’un kit de réglage complet composé de pieds réglables, d’une clé de réglage et d’une rehausse.

Pieds réglables
Le pied réglable Dubourgel est plébiscité par les installateurs. Il a pour principal avantage d’offrir un réglage par le bas, ce qui facilite son ajustement une fois le receveur positionné. Extrêmement résistant, il supporte 450 Kg et subit des tests jusqu’à 600 kg !
Il offre également des graduations pour faciliter le préréglage et des encoches pour une fixation au sol si nécessaire.

Clé de réglage pour pieds réglables de receveurs
Dubourgel propose également aux professionnels une clé de réglage qui permet d’ajuster la hauteur des pieds réglables à distance.
Pour cela, le manche de la clé peut être rallongé de la longueur voulue grâce à son embout conique qui permet d’insérer un morceau de tuyau d’un diamètre intérieur de 12mm.
Cette fonctionnalité permet à l’installateur d’atteindre les pieds qui sont plus difficilement accessibles. Elle offre également un ajustement précis, un gain de temps et une meilleure sécurité pour l’installateur.
Cette clé est vendue 3¤ TTC. Une promotion est également lancée au dernier trimestre 2016, la clé sera offerte pour l’achat de deux grappes de 4 pieds réglables.

La rehausse
Le pied réglable offre une hauteur allant de 85 mm à 135 mm. Dans certaines situations, il peut être nécessaire de pouvoir augmenter cette hauteur. La rehausse permet ainsi de surélever le pied de 55 mm de plus.
Son embase de 200 mm de diamètre offre une assise très stable et des encoches
permettent de coupler facilement les deux éléments.


Lire la suite du Communiqué


6 rue Lacretelle 75015 Paris
contact@c-commevous.com
L’Agence C-Comme Vous
est membre de :