Si ce message n’est pas lisible, merci de suivre ce lien
 
NEWSLETTER avril 2020 #109

C - d'Actus
Les Français se retrouvent enfermés chez eux depuis le 16 mars. Comment tromper l’ennui ? De quelle manière s’évader du confinement en s’occupant de soi et de sa maison autrement...
Etape 1
S'occuper de soi, son bien-être et sa maison
Etape 2
Profiter de l’instant présent pour se faire plaisir
Barboquer pour les chanceux qui ont une terrasse ou un jardin avec les BBQ Pitboss !
Il y a longtemps que cuisiner en plein air n’est plus simplement une alternative au travail en cuisine : le barbecue est désormais un style de vie. Dès qu’apparaissent les beaux jours, une envie irrépressible pousse à profiter du plaisir de cuisiner et déguster des plats aux goûts bien marqués synonymes de convivialité.

Notre coup de coeur barbecue de la saison est incontestablement le Navigator 550 signé PITBOSS ! Polyvalence des mets, arôme subtils, fonctionnement simple et propre, respect de la santé et de l’environnement …. sont autant d’avantages qui caractérisent le plus compact des barbecues à pellets PITBOSS Navigator 550. [Lire la suite]
AGENDA
Avril 2020
Atelier presse Ryobi
Reporté_





Suivez notre actualité grâce à notre Newsletter et sur nos réseaux sociaux pour connaître nos prochains événements !

http://www.c-commevous.com/
Pimper son coin bureau dans la maison pour les télétravailleurs avec Ykario
Alors que beaucoup d’entre-nous sommes en télétravail, il faut pouvoir délimiter son espace travail de l’espace repos et parties communes.

L’exemple en image présente une idée de pose de verrières standards pour isoler l’espace travail. Malgré tout, les verrières Ykario, laissant passer la luminosité d’un espace à l’autre, ne donnent ni la sensation de réduire le coin salon, ni d’assombrir le coin bureau. On conserve ainsi un lieu de vie ouvert, aéré et bien organisé.

A noter qu’Ykario propose des produits sur-mesure pour personnaliser au mieux l’intérieur. [Lire la suite]
S’éterniser dans la salle de bain et en cuisine tout en maîtrisant sa consommation d’eau grâce à Chaffoteaux
L’eau est si facile d’accès dans nos pays qu’elle est souvent gaspillée. Cette eau que nous utilisons au quotidien est issue de ressources naturelles qu’il faut préserver et qui n’est pas inépuisable. Elle n’est pas gratuite non plus !

Chacun à son échelle peut contribuer à agir contre le gaspillage de l’eau et aider à faire des économies financières, énergétiques et durables : ne pas laisser couler l’eau chaude inutilement, récupérer ses eaux usées pour arroser ses plantes, régler son chauffe-eau…

Si vous possédez des équipements récents dans la salle de bain et la cuisine, il serait dommage de ne pas utiliser les bonnes fonctions : La chaudière à condensation connectée Mira C Green Link par exemple, est livrée avec un Expert Control et une sonde extérieure virtuelle. Elle offre une grande efficacité énergétique (A+) dans un encombrement minimal. Mira C Green Link permet une réduction moyenne de la consommation d’eau chaude sanitaire de 10% et de celle du chauffage de 18%.

[Lire la suite]
Créer un coin atelier pour bricoler en étant bien outillé avec Ryobi !
Ces dernières semaines, on n'a jamais eu autant de temps pour bricoler chez soi et débroussailler son jardin. Percer, visser, scier, couper, poncer... Ou encore tondre,débroussailler, pulvériser... Bref il y a de quoi faire, alors des petits espaces ateliers à domicile ont pris forme et la communauté des bricoleurs s'est agrandie.

Dans ce contexte, on ne peut que vous recommander la gamme d’outils sans fil RYOBI 18V ONE+™, la plus large du marché Grand Public, couvrant l’ensemble des applications et travaux qu’ils sont amenés à réaliser dans la maison ou le jardin.L’évolution continuelle de la gamme a permis à ce concept unique de dépasser les cent outils disponibles permettant ainsi à chacun de s’équiper selon ses besoins et ses moyens.

[Lire la suite]

  01 45 31 20 83  angeliqua@c-commevous.com  6 rue Lacretelle 75015 Paris
    Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez
d’un accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant. Ne plus recevoir